En 2019, j'intègre le label Vagua Song

N'hésitez pas à cliquer sur "en public qui apparait sous  l'onglet chansons, pour découvrir les chansons dans une ambiance conviviale

A mes heures perdues, je fabrique des chansons. Je suis donc, comme on dit, auteur-compositeur-interprète, et j'ai joué dans de nombreux endroits à Paris : à l'Entrepôt, au Magique, au Pica-Pica, au Globo, au Chien qui fume (Aubervilliers), au Café de Paris, au théâtre Nout et autres... J'ai assuré les premières parties ou partagé la scène avec de nombreux amis chanteurs.

Voici trois émissions dont j'ai été l'invitée musicale :

L

Et un article récent qui m'est consacré sur le site "nos enchanteurs", l'exhibitionniste y était la chanson du jour (cliquez sur l'image pour aller sur l'article)

Screen Print 2-Circle Venn Diagram.png

En 2009, je fais la rencontre de Boim Hwang, réalisatrice coréenne à l'univers très original, qui veut ajouter une musique sur le générique de fin de son film : "Papa Gorilla Banana". Elle souhaite une valse, en anglais, avec un fort accent français, ce qui ne me demande pas beaucoup d'efforts. Je compose donc Papa Gorilla Banana Walz. Voici la bande annonce du film, avec la chanson. Je suis accompagnée par Florent Rinaldi au chant et aux percussions.

L'année suivante, Boim réalise un clip sur ma chanson "l'hermaphrodite". Je suis accompagnée à la contrebasse par Elise Hoël et au violon par Oriane Descout, qui ont elles-mêmes réalisé les arrangements.

Et voici quelques autres chansons...

Pas tout seuls :

Le temps passé :

Le fantôme de l'apothicaire :

Les vespasiennes :

L'exhibitionniste :

Les accordéons :

La chanson secrète :

Saint-Christophe :

Je serai ta confiture :

© 2013 Cécile Goguely. Tous droits réservés.

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now